Conformément aux dernières directives gouvernementales, le passe vaccinal ne sera plus nécessaire pour accéder aux attractions à partir du 14 mars. Cette date marquera également la fin du port du masque.
Conformément aux dernières directives gouvernementales, le passe vaccinal ne sera plus nécessaire pour accéder à la Foire à partir du 14 mars. Cette date marquera également la fin du port du masque.
Un plan de nettoyage et de désinfection exceptionnel a été mis en place par la direction de la Foire. Sur la Foire, les sanitaires sont désinfectés très régulièrement, tout comme les files d’attente des attractions. Des poubelles spécifiques sont à disposition sur la Foire, pour les masques, gants et mouchoirs usagés. Une signalétique est également visible pour rappeler les gestes barrières et les mesures spécifiques mises en place.
Le port du masque ne sera plus obligatoire à partir du 14 mars.
Oui, les visiteurs peuvent se désinfecter les mains sur la Foire, dans tous les sanitaires et lieux destinés à cet effet. Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont mis à disposition sur la Foire, à l’embarquement de chaque attraction et dans les sanitaires.
La distanciation physique dans les files d’attente se fait entre chaque famille grâce à un marquage au sol. La distanciation physique des 1m doit être respectée sur l’ensemble de la Foire.